La location de mobilité, c’est quoi ?
La location longue durée (LLD) est une prestation de services permettant aux entreprises d’externaliser le financement et toute la gestion de leur parc automobile.
En adoptant la LLD avec Loxéa Réunion, votre entreprise bénéficie de la mise en place d’un parc de véhicules neufs, entretenus selon les normes constructeur, assurés tous risques et loués pour une durée et un kilométrage correspondant à ses besoins.
La souscription de services additionnels permet d’optimiser l’utilisation de ces véhicules, assurant ainsi la mobilité de vos collaborateurs au quotidien.
Avec Loxea Réunion, vous simplifiez la gestion de votre parc automobile avec des avantages financiers concrets et des services sur mesure répondant aux besoins de vos collaborateurs, vous permettant ainsi de vous consacrer à l’essentiel : votre activité.
Vous choisissez les véhicules et les services adaptés à vos besoins et votre usage (durée, kilométrage) et payez un loyer fixe mensuel, mais néanmoins modulable, correspondant à votre demande.
Cela vous permet de maitriser votre budget et vos coûts avec une visibilité pluriannuelle, et de préserver votre capacité d’investissement pour les projets touchant votre cœur de métier.
En externalisant votre parc, vous déléguez sa gestion et toutes les contraintes associées à un expert dont le métier est d’assurer la mobilité de vos collaborateurs.
En leur offrant un large choix de véhicules neufs, distribués et maintenus dans le réseau CFAO, et renouvelés au moment optimal, vous motivez vos collaborateurs, leur assurez la sécurité et garantissez leur productivité tout en valorisant l’image de votre entreprise.